[Vidéo KIKOOLOLMDR] Cac-arm (féca 200) vs -evil-squall- (féca 200) « DofusMotion

[Vidéo KIKOOLOLMDR] Cac-arm (féca 200) vs -evil-squall- (féca 200) par

Lien :
QRcode :

Après avoir sélectionné, copiez-collez le code d'intégration ci-dessus.

views618 vue(s)

Published: 3 années ago

Category: Dofus, Rykke-Errel

Description:

Ceci est une vidéo kikoo, éclatez-vous autant que je me suis éclaté! :D

- Le match est d’un intérêt tactique limité. -
- Le match commence après quelques tours de jeu car le féca adverse n’avait pas sa vie (pas de pains… lolz), on a donc invoqué des cawottes pour le soigner. -

Description de la situation :

Je suis Cac-arm, féca 200, représentant de Rykke-Errel depuis deux ans, incontestablement le meilleur de sa classe sur le serveur.
Ayant servi le serveur cet été pour le Goulta et méritant une pause, je ne joue quasi plus (certains savent que ma vie IRL est remplie).
-evil-squall- féca 200 de Sumens ayant migré sur Rykke-Errel, estime être le meilleur féca de Dofus, n’hésite pas à le revendiquer, a avoué muler ses ailes, joue une mode de jeu -certes pas mauvais- mais digne d’être nommé de type éniripsa (comprenez anti-jeu), écrit mal le français, rage assez facilement.
Réclamant un défi depuis très longtemps contre moi (de ces dires c’est parce que tout le monde lui envoie à la figure que je suis meilleur) je l’ai agressé une fois, combat d’une heure, je le domine assez facilement, ragequit. Bref.
Ceci est donc notre seconde aggro.

Lorsque je me connecte, c’est uniquement pour dégrader les gros grades, je pars du principe qu’un grade se mérite, je ne me gène donc pas pour emmerder les mulés. (a)

PS : notez évidemment l’ironie présente dans cette description et cette vidéo, à bon entendeur! :p
CacArmRykke
Auteur : CacArmRykke
YoutubeSiteDofus


Auteur :
Youtube